• Napperon père Noël

    J'ai réalisé un napperon père Noël.

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage/napperon%20pere%20noel%20beadwork%207.jpg

     

    J'ai offert ce napperon à  Laetie80 à l'occasion du swap de Noël du forum Bellescréas..

    Il mesure 12 cm de diamètre.

    Le modèle vient du livre Beadwork patterns 7.

     

    La réalisation de ce napperon est un exploit chez moi !

    J'aime bien les napperons, mais je n'aime pas trop les réaliser. Je trouve que c'est un peu monotone, et de voir que je mets de plus en plus de temps à réaliser les rangs au fur et à mesure que j'avance dans le patron, ça a tendance à me déprimer !

    Alors je n'en réalise que rarement, et ça reste des petits modèles.

     

    Un jour, je me le referai pour moi, car il me plaisait beaucoup !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2013 à 10:18
    Etoile

    Très beaux, j'aime beaucoup, bravo! bisous et bonne journée!

    2
    Samedi 23 Février 2013 à 08:08
    SYLVIE ET LES PERLES

    bravo ma belle !! il est superbe et je comprends pourquoi tu vas le refaire !!! bon week end !!! bisous bisous

    3
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:45
    Alice

    Merci beaucoup.

    4
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:47
    Alice

    Merci beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :