• Note de musique

    Pour le jeu du mois de l'été 2012 sur le forum 1 2 3 Perlamis, il fallait faire des réalisations sur le thème de la musique.

     

    Pour ma participation avec des nouvelles réalisations, j'ai réalisé une note de musique en tissage danois.

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage/note%20sandrine.jpg

     

    Le tissage mesure environ 8 cm.

     

    Ce modèle a été créé par Sandrine.

     

    Pour réaliser cette note de musique avec des perles de taille 9/0 (2.5 mm), il faut une boule de 18 mm.

    J'ai peint cette boule en noir.

    J'ai tissé avec du fil noir et j'ai aussi utilisé du fil chenille noir.

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Septembre 2012 à 13:26

    Superbe note et merci de l'avoir faite Alice

    2
    Samedi 8 Septembre 2012 à 18:03
    Alice

    Merci et de rien !

    3
    Mardi 11 Septembre 2012 à 13:00
    sylvie jacquet

    elle est superbe !!!!! et merci beaucoup pour le lien. bisous bisous

    4
    Lundi 17 Septembre 2012 à 15:20
    Alice

    Merci, et de rien !

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :