• Nouveaux livrets de tissage danois et peyote par Zouzouroc

    Isabelle Mignucci alias Zouzouroc, membre et administratrice du forum 123 Perlamis, vient de publier ses 2 premiers livrets.

    On les a réclamés, suppliés, attendus... Ils sont enfin arrivés !

    Zouzouroc a une boutique sur Etsy, Délires des doigts.

    Ces 2 livrets sont publiés en auto édition copyrithée, avec des photos en couleurs.

    Ils sont vendus au format PDF.

    Le premier livret, numéro M1901, Animaux en peyote, comporte des explications claires pour réaliser 12 petits animaux en peyote.

    M1901 Animaux en peyote

    On peut acheter ce livret sur Etsy : M1901 Les animaux en peyote

    Ces animaux sont adorables, et peuvent servir de porte clés. Moi, j'en ai accroché à mes téléphones portable.

    En voilà 2, le cochon et le lapin, mais je les ai tous faits, et même en plusieurs exemplaires pour certains ! Je n'arrive pas à savoir lequel je préfère. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !

     

    Le deuxième livret, numéro M1902, La nichée de mésanges, est un livret de tissage danois.

    On peut acheter ce livret sur Etsy : M1902 La nichée de mésanges

    Il permet de réaliser 2 mésanges différentes, un tableau, un napperon, et un nid avec des bébés mésanges et des oeufs.

    Les explications sont claires.

    J'ai réalisé les 2 mésanges.

     

     J'ai prévu de réaliser le beau tableau, un jour...

     

     

     

    Pour en savoir plus sur ces livrets et poser des questions si besoin, un sujet est ouvert sur le forum dans la bibliothèque Perl'amis, ici.

     

    Pour acheter ces livrets, il faut contacter Zouzouroc ou aller sur Facebook ou sur sa boutique sur Etsy.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :