• Oeuf de pâques en tissage danois

    Voilà un oeuf de pâques réalisé en tissage danois avec des perles de rocailles.

     

    oeuf paques jaune fleurs

     

    Je l'ai réalisé pour participé au jeu de la Chasse à l'oeuf organisé sur le blog Mes petits papotages.

    Il suffit de poster la photo d'un oeuf (chocolat, fait main... pour participer.

    Evidement, j'ai choisi de réaliser un oeuf en tissage danois !

     

    Le modèle vient du Elises 994009
    Il faut un oeuf
    en polystyrène de 6 cm.

     

    Si vous voulez plus d'infos sur cette chasse à l'oeuf, c'est ici.

    Dépêchez-vous, il faut poster avant le 4 avril !

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Avril 2010 à 17:09
    mireille

    Il est superbe !! bravo !! bisous!

    2
    Samedi 3 Avril 2010 à 17:12
    Alice

    Merci.

    3
    Samedi 3 Avril 2010 à 18:30
    Laeti

    il est très beau cet oeuf ! mais dis donc, tu en fais des trucs toi !

    4
    Samedi 3 Avril 2010 à 21:18
    Alice

    Merci.

    Ben, parfois oui, avec une bonne dizaine de coups d pieds au derrière en ce moment.

    5
    Dimanche 4 Avril 2010 à 00:21
    Alice

    Merci.

    6
    Jeudi 16 Août 2012 à 12:43
    Alice

    Merci beaucoup.

    7
    cathcath
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:43
    cathcath

    Rooooo, il est trop chou cet eouf et très très joli.

    8
    PASCAL VALETTE Franç
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:43
    PASCAL VALETTE Franç

    Bonjour !

    Bravo pour ce travail magnifique et précieux. Votre patience et votre technique m'inspire.

    Votre blog est superbe et bien réalisé. Je vous remercie de faire partager cette passion étant moi-même adepte de tissage de perles de rocaille (autre technique que Danoise).

    Je reviendrai régulièrement vous visiter.

    Françoise (VOIRON, Isère)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :