• Oiseaux

    "J'ai des oiseaux dans la cour de ma ferme" dit le comte François.

    "Ce sont tous des canards sauf deux, tous des poulets sauf deux et toutes des oies sauf deux. "

     

    Combien le comte François a t-il d'oiseaux ?

     

    Laissez moi votre réponse en commentaire.

     

     

    cinna a trouvé la bonne réponse.

     

     

    139


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mars 2012 à 15:07
    Alice

    Bravo ! C'est la bonne réponse.

    2
    cinna
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:30
    cinna

    Bonjour,

    Pour répondre à cette énigme, je dirai qu'il y a trois oiseaux: un canard, une poule et une oie.

    Et je pars découvrir le reste de ce blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :