• Oiseaux en papier

    Pour le jeu du mois de mars 2012 sur le forum 1 2 3 Perlamis, il fallait faire des réalisations avec des oiseaux.

     

    Pour ma participation avec des réalisations non perlées, j'ai choisi de mettre ces 2 photos :

     

    Une famille d'oiseaux et leur nid, réalisé en origami (pliage japonais)

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/oiseaux%20nids.jpg

    Ils ne sont pas jeunes ces pliages ! Ils doivent dater de plus d'une quinzaine d'années ! Je ne sais même pas si je les ai encore !

    Les explications pour réaliser oiseaux, oisillons et nid viennent du livre Origami - 2 de Zülal Ayture-Scheele.

     

     

    Et des oiseaux en papier

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/oiseaux%20carton.jpg

     

    Je les ai déjà présentés dans cet article.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mars 2012 à 20:58
    SYLVIE ET LES PERLES

    superbes !!! je vous l'evolution bravo !!!! bonne soirée. bisous bisous

    2
    Dimanche 8 Avril 2012 à 16:14
    Alice

    Merci. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :