• Oiseaux en perles

    Pour le jeu du mois de mars 2012 sur le forum 1 2 3 Perlamis, il fallait faire des réalisations avec des oiseaux .

     

    Pour ma participation avec des anciennes réalisations, j'ai choisi de poster des oiseaux que j'ai réalisé début 2008.

    Ca me rajeunit pas tout ça !

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/scenes/oiseaux.jpg

     

    Il y a 2 colombes qui viennent du livre "Porte-bonheur en perles" d'Ingrid Moras, et que l'on trouve aussi sur internet, sur le site de Natalyne.

    Il y a aussi 2 cacatoës qui viennent du livre "Perlentiere aus aller welt" d'ingrid Moras (qui existe aussi en espagnol sous le titre "Animales de los 5 continentes"), et que l'on trouve aussi sur internet, sur le site de Marilyne.

    Le dernier est un albatros, du livre allemand Meine ersten perlentiere d'Ingrid Moras.

     

    J'avais participé au concours de juin 2008 du forum 123 Perlamis avec cette photo.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mars 2012 à 14:50
    Mimi

    Superbes

    2
    Jeudi 29 Mars 2012 à 20:43
    SYLVIE ET LES PERLES

    quelle belle envolée ça annonce bien le printemps tous ces p'tits zozios !!!! bonne soirée. bisous bisous

    3
    Dimanche 8 Avril 2012 à 16:14
    Alice

    Merci.

    4
    Dimanche 8 Avril 2012 à 16:15
    Alice

    Merci. Le printemps était là, mais il est reparti je crois. Je ne sais pas de quoi il a eu peur..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :