• Oiseaux multicolores

    Pour le mois de mars, le jeu mensuel du forum 123 Perlamis était sur le thème des animaux volants.

    Il y a aussi eu un "Perlons ensemble".

     

    Le perlage était tout petit, alors, j'en ai fait plusieurs !

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Divers/oiseaux%20multi%20japon.jpg

     

    Le perlage se réalise avec du fil de nylon, et on utilise la technique japonaise.

    J'ai utilisé des perles de rocailles en 9/0 et en 7/0.

    Les oiseaux mesurent environ 1 cm.

     

    Le modèle vient du livre Animaux miniatures japonais en perles.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2012 à 19:20
    Mimi

    Magnifiques

    2
    Dimanche 1er Avril 2012 à 20:27
    SYLVIE ET LES PERLES

    quel travail minutieux !!!! tu fais dans le modélisme maintenant !!!! bonne soirée. bisous bisous

    3
    Dimanche 8 Avril 2012 à 16:17
    Alice

    Merci.

    4
    Dimanche 8 Avril 2012 à 16:18
    Alice

    Merci ! Je commence à le connaitre par coeur le modèle !

    5
    Mardi 24 Avril 2012 à 19:24
    Sarah

    Ils sont mimis tes petits oiseaux en tissage japonais :)

    Je voulais te remercier pour le patron et surtout tes explications sur le forum 1,2,3 Perl'Amis. Je me suis décidée vendredi à essayer, un peu de mal au début mais j'en suis à 6 (toujours avec tes explications, je comprends pas encore le schéma). Dès que le soleil pointera son nez, je ferai des photos pour mon blog.

    Bisous :)

    6
    Vendredi 27 Avril 2012 à 15:03
    Alice

    Merci.

    J'ai hâte de voir les tiens.Tu devrais les poster sur le forum dans les créations des membres, comme ça, tout le monde les verrait.

    J'ai mis beaucoup de temps à comprendre les schémas. Il y a eu plusieurs tentatives depuis quelques années ! Mais ça y est, j'ai compris, et attrapé le virus avec les grosses peluches.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :