• Panier du vendangeur jaune

    Lors de mon 5e cours de cartonnage, j'ai réalisé un panier du vendangeur.

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/panier%20vendangeur%20jaune1.JPG

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/panier%20vendangeur%20jaune2.JPG

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/panier%20vendangeur%20jaune3.JPG

     

    J'ai tardé à montrer ce panier car la réalisation s'est terminée au cours suivant.

    Et en plus, j'ai décidé d'en offrir un autre à une amie, donc je ne voulais pas poster celui là trop tôt.

     

    J'ai découvert la coupe en biseau pour cette réalisation.

     

    Et comme toujours, j'ai adoré réaliser ce panier !

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mai 2012 à 11:13
    Mimi

    Magnifique

    2
    Dimanche 6 Mai 2012 à 13:57
    peach

    Il est superbe! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisie.

    3
    Dimanche 6 Mai 2012 à 14:58
    SYLVIE ET LES PERLES

    superbe !!! perso dedans j'y verrais mieux un ouvrage en cours. bon apres midi. bisous bisous

    4
    Dimanche 6 Mai 2012 à 16:31

    waowu, c'est fou tout ce qu'on peut faire avec du carton ! Jolie réalisation.

    5
    Dimanche 6 Mai 2012 à 21:41
    lemondedesperlesdecl

    très jolie !! Dis c'est qquand que j'aurais mon petit cadeau du jeu d'hiver lol? Je ne suis pas préssé t'inkiète c'est pour que tu y penses mdr!! bisous

    6
    Vendredi 18 Mai 2012 à 20:29
    Alice

    Merci.

    7
    Vendredi 18 Mai 2012 à 20:30
    Alice

    Merci. Je l'aime beaucoup aussi celui là. Va falloir que j'aille racheter du jaune, j'ai déjà tout utilisé !

    8
    Vendredi 18 Mai 2012 à 20:38
    Alice

    Merci.

    Le panier est parti chez ma mère, et elle y a mis ses bijoux dedans.

    9
    Vendredi 18 Mai 2012 à 20:39
    Alice

    Merci ! C'est aussi magique que les perles, le carton !

    10
    Vendredi 18 Mai 2012 à 20:42
    Alice

    Merci.

    Je ne t'oublie pas. Je pense même à toi tous les jours !

    Mais il y a toujours des urgences et des imprévus ! J'espère quand même réussir à te l'envoyer avant fin juin ! Super mon cadeau d'hiver en été ! J'espère que le mois de juin sera plus calme.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :