• Pause vacances !

    A l'heure qu'il est, je ne dois plus être très loin de la mer... (vive la publication programmée des articles)

     

    Je pars pour une semaine dans le Sud au soleil (enfin, j'espère ! )

     

    Le blog se met donc aussi en mode vacances !

     

    20100523 277

     

    20100525 064

     

    A moi randos, tourisme, baignades et siestes !

     

    A dans une dizaine de jours !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juin 2012 à 07:32
    sylvie jacquet

    j'espère que tu en profite bien !!!! je suis d'accord avec toi qu'est ce que c'est bon ces vacances !!!!!. à bientot. bisous bisous

    2
    Lundi 11 Juin 2012 à 10:13
    Alice

    Oh, oui, j'en ai bien profité !

    Mais c'était trop court !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :