• Père Noël

    J'ai réalisé un père Noël en perles.

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage%20persos/pere%20noel%20face%20els1115.jpg

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage%20persos/pere%20noel%20dos%20els1115.jpg

     

    Le modèle vient du livret Elises s1115.

    Sur le patron, c'est écrit qu'il faut une boule de 4 cm et une boule de

    Moi, j'ai utilisé une boule de 35 mm à la place de la boule de 4 cm.

    Ce père Noël m'a donné du fil à retordre !

    Je n'ai pas tout compris pour la moustache !

    Il a des petites boucles de 3 perles sur toute la tête, ma bête noire en tissage danois !

    Et comme si ça ne suffisait pas, il y en a aussi sur la bordure du manteau !

    La boule du corps est recouverte entièrement, puis on rajoute une épaisseur de perles pour le manteau.

    Il ne va pas avoir froid ce père Noël !

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Décembre 2012 à 11:57
    mimi

    Il est trop beau

    2
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 02:45
    SYLVIE ET LES PERLES

    il est merveilleux !!! ben tu t'en ai bien sortie !!!! des fois moi non plus je ne pige pas tout !!!!  termine bien l'année !!! bisous bisous

    3
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 21:06
    Alice

    Merci beaucoup. Ca, je ne pensais pas m'embarquer dans un truc pareil en choisissant ce père Noël !

    4
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 21:06
    Alice

    Merci.

    5
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 21:07
    Alice

    Merci beaucoup.

    Il était costaud celui là, je ne m'attendais pas à ça, on ne voyait presque pas sa tête sur la photo.

    6
    cathcath
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:23
    cathcath

    Il est superbe, j'adore.

    Et bravo pour ton travail, car il y a du boulot pour le faire celui-ci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :