• Père Noël boule

    Pour ne pas perdre la main, j'ai refait une réalisation avec la technique japonaise à 2 fils.

    J'ai réalisé un père Noël !

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Divers/pere%20noel%20boule%20japonais.jpg

     

    Je sais, ce n'est plus la saison ! 

    Mais je l'ai commencé dans les environs de Noël, et fini début janvier.

    J'ai juste un peu de retard dans les articles de mon blog !

     

    J'ai beaucoup moins bataillé que lors de la réalisation de mon oursonne !

     

    Le corps est réalisé autour d'une perle en bois de 25 mm, la tête est réalisée autour d'une perle de 8 mm, et il y a une perle en bois de 8 mm sur le bonnet, que j'ai peinte, car je n'en avais pas de blanches !

    Pour la barbe, je n'ai rien compris à ce qu'il fallait mettre comme perles, alors j'ai fait à ma sauce, mais je suis un peu déçue, car on ne voit pas trop les yeux de mon père Noël.

    Quelle idée aussi d'écrire tout en hyerrogliphes !

     

    Je ne sais pas d'où vient le schéma, je n'arrive pas à lire le niom sur le patron.

    C'est une amie qui me l'a donné.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2012 à 12:54
    Laeti

    il est excellent ce pere noel !

    2
    Lundi 16 Janvier 2012 à 12:57
    Alice

    Merci.

    3
    Lundi 16 Janvier 2012 à 15:37
    Mimi

    Rigolot!

    4
    Lundi 16 Janvier 2012 à 21:37
    sylvie jacquet

    et bien tu t'en sors comme une chef !!! le japonnais c'est pas évidant je suppose. moi je le trouve magnifique. et puis t'inquiete pas pour l'époque noel n'est pas encore si loin derrière nous et chaque jour qui passe nous rapproche du prochain alors........!!!!  bonne soirée. bisous

    5
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 22:51
    Alice

    Merci.

    6
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 23:00
    Alice

    Merci.

    7
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 23:02
    Alice

    Merci !

    Heureusement que je n'ai pas à lire le japonais. C'est juste des schémas.

    Bisous.

    8
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 12:57
    sylvie jacquet

    il est trop beau et pour les grands enfants que nous sommes c'est noel toute l'année. attention attention les hieroglyphes sont égyptiens ..... !!!! .....  mdr  ;)))  bonne journée. bisous

    9
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 14:25
    Alice

    Merci !

    10
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 14:26
    Alice

    Merci.

    11
    CathCath
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:32
    CathCath

    Superbe!

    12
    CathCath
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:32
    CathCath

    Trop craquant ce Mère Noël avec sa barbe géante, il est rigolo tout plein.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :