• Père Noël plat

    J'ai réalisé un père noel plat.

    Oui, oui, je sais encore faire, j'ai même donné un cours !

     

     

    Le modèle est inspiré du livre japonais Beads et je l'ai mis à ma sauce.

    Je l'ai expliqué sur mon site ici 

    Ce père Noël est réalisé avec du fil de laiton.

    Il mesure environ 4 cm.

     



  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mars 2013 à 11:52
    SYLVIE ET LES PERLES

    il est très choux !!! bon dimanche !!! bisous bisous

    2
    Dimanche 3 Mars 2013 à 14:51
    tricotsdemelia

    Bravo pour ce Père Noël. 

    3
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:56
    Alice

    Merci !

    4
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:56
    Alice

    Merci.

    Je vais ressortir mon fil de laiton, j'ai une commande !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :