• Perle perlée petites fleurs

    Voilà une nouvelle perle perlée.

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/tissage%20peyote/perle%20perlee%2020%20fleurs%20bleues%20sandrine%20bis2.jpg

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/tissage%20peyote/perle%20perlee%2020%20fleurs%20bleues%20sandrine%20bis1.jpg

     

    C'est la perle perlée Petites fleurs crée par Sandrine Bis.

    Je me suis inspirée de cette grille pour la réaliser.

    Il fallait normalement commencer la boule par le milieu et aller vers les extrémités, mais ça ne m'arrangeait pas, et je ne comprenais pas tout sur le schéma.

    J'ai donc gardé le motif, et pris le modèle de la perle perlée Corolle étoilée de Minomars, du Forum HDPS.

     

    Pour les délicas, j'ai utilisé des délicas Miyuki 11/0 dans les couleurs suivantes :

    DB 78 Aqua Mist Lined Crystal Luster

    DB 165 Op Cobalt AB

    DB 200 Op White

     

    Il faut aussi des rocailles 15/0.

    J'ai utilisé des miyuki référence 402, Op white.

     

    Il faut un peu plus de 3 grammes de perles pour réaliser cette perle perlée.

     

    J'ai utilisé 2 mètres de fil Fireline.

     

     

    Cette perle fera partie des 4 perles perlées dont j'ai besoin pour mettre sur mon meuble en carton.

    C'est pour cette raison que j'ai mis une rocaille en haut, car je trouvais que sinon, on voit trop le trou.

     

    J'avance ! Je n'ai plus que 2 perles à faire pour mon meuble !

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juin 2012 à 11:27
    Mimi

    Superbe

    2
    Lundi 11 Juin 2012 à 10:30
    le loisir de créer

    tres jolie bisous

     

    3
    Lundi 11 Juin 2012 à 10:45
    Alice

    Merci.

    4
    Lundi 11 Juin 2012 à 11:30
    Alice

    Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :