• Phare en terre cuite

    J'ai réalisé un phare en terre cuite lors d'un atelier céramique.

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/phare%20terre1.jpg

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/phare%20terre2.jpg

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/phare%20terre3.jpg

     

    J'ai réalisé ce phare avec de la terre blanche.

    Après la 1ère cuisson, je l'ai émaillé.

    C'est un peu du barbouillage !

    A ma décharge, les pinceaux n'étaient vraiment pas tops et la majorité des émaux sont blancs quand on les met, donc on ne voit pas trop ce qu'on fait.

    Je ferai mieux la prochaine fois !

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 14:06
    Mimi

    C'est bien pour une première fois bravo!!

    2
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 12:32
    sylvie jacquet

    il est très beau!!!! bravo à toi. bisous bisous

    3
    Lundi 16 Juillet 2012 à 13:14
    Alice

    Merci.

    4
    Lundi 16 Juillet 2012 à 13:25
    Alice

    Merci. Bisous. Bonne journée.

    5
    Lundi 16 Juillet 2012 à 13:48
    Alice

    Merci beaucoup.

    6
    Lundi 16 Juillet 2012 à 17:31
    Sarah

    Il est bien réussi ton phare, tu touches à beaucoup de loisirs créatifs, c'est super de savoir faire plein de trucs, bravo :)

    7
    Lundi 16 Juillet 2012 à 22:10
    Alice

    Merci beaucoup.

    J'aime bien tester moi !

    8
    CathCath
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:27
    CathCath

    Très original et unique ce phare.

    Bravo pour tes début.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :