• Portes photos

    Lors de mon 2e cours de cartonnage, j'ai réalisé un porte photos.

    Je l'ai continué chez moi.

    J'en ai recommencé un deuxième.

    Et je les ai ramenés au 3e cours de cartonnage, car j'avais besoin de conseils pour mettre la fermeture.

     

    Les voilà finis.

     

    Tout d'abord, celui réalisé au cours, avec un fermoir

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/porte%20photos%20rouge1.jpg

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/porte%20photos%20rouge%20ouvert1.jpg

     

    Et celui que j'ai réalisé chez moi, avec un ruban pour le fermer.

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/porte%20photos%20bleu1.jpg

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/porte%20photos%20bleu%20ouvert1.jpg

     

    Au 3e cours, j'ai réalisé un pot tourné.

    Il est presque fini. Il me reste le bouchon du couvercle à refaire et à coller.

    Et j'aimerais faire un deuxième pot...

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 15:24
    Mimi

    Oh! c'est magnifique c 'est super bien fait un grand bravo!!

    2
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 20:05
    sylvie jacquet

    bonsoir ma belle. beau travail !!!! j'aime beaucoup celui avec le ruban. bonne soirée. bon cartonnage. gros bisous

    3
    Samedi 7 Janvier 2012 à 14:34
    Alice

    Merci. C'est long à faire mine de rien cette bricole ! lol

    4
    Samedi 7 Janvier 2012 à 14:39
    Alice

    Merci.

    Tu aimme le bleu ? Comme c'est bizarre !

    5
    Samedi 7 Janvier 2012 à 14:42
    Alice

    Merci beaucoup. Si j'en refais un 3e, je le referai avec skivertex et papier comme le bleu, je trouve que ça ressort mieux que tout d'une seule couleur. Bisous.

    6
    Samedi 7 Janvier 2012 à 14:44
    Alice

    Merci.

    7
    Samedi 7 Janvier 2012 à 23:14

    très sympa et à emporter partout avec soi.  Bravo, ils sont bien réussi.

    8
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 13:04
    Alice

    Merci.

    9
    CathCath
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:32
    CathCath

    Tes portes photos sont superbes, j'aime bie"n le bleu moi, je ne sais pas pourquoi.

    10
    iza
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:32
    iza

    joli travail j'aime bien le bleu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :