• Range aiguilles musique

    Pour le jeu du mois de l'été 2012 sur le forum 1 2 3 Perlamis, il fallait faire des réalisations sur le thème de la musique.

     

    Pour ma participation avec des nouvelles réalisations, j'ai réalisé un range aiguilles en délicas, réalisé en tissage peyote.

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/tissage%20peyote/range%20aiguilles%20musique1.jpg

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/tissage%20peyote/range%20aiguilles%20musique2.jpg

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/tissage%20peyote/range%20aiguilles%20musique%20vues.jpg

     

    Je me suis servie de plusieurs modèles pour créer ce motif :

    J'ai utilisé le livre Beaded needlecases de Jennie Might, le modèle de bobine musique du site Sova-entreprise et le patron du site Until we bead again 

    J'ai aussi demandé de l'aide à mon amie Zouzouroc et à son fils pour la clé de sol.

     

     

    Il faut environ 12 grammes de délicas pour recouvrir l'étui à aiguilles.

     

    Pour les délicas, j'ai utilisé des délicas Miyuki 11/0 dans les couleurs suivantes :

    DB 10 op Black (4 grammes)

    DB 200 Op White (3 grammes)

    DB 203 Op Cream ceylon (5 grammes)

    DB 731Op gray (0.5 grammes)

     

    J'ai acheté mon étui à aiguilles chez Perles and co.C'est un étui en bois de 92 par 14 mm.

    J'ai mis une perle facette 10 mm jet AB en verre de bohême achetée chez Bricol Art.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 10:05

    c'est vraiement superbe. bravo

    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 12:55
    sylvie jacquet

    vraiment superbe !!!! bravo !!! bizzzzzzzz

    3
    Samedi 8 Septembre 2012 à 18:27
    Alice

    Merci beaucoup.

    4
    Samedi 8 Septembre 2012 à 18:28
    Alice

    Merci. Bisous.

    5
    Samedi 8 Septembre 2012 à 20:49
    les-creations-de-dan

    merci Alice d'apprecier mes bocaux

    daniele

    6
    Samedi 8 Septembre 2012 à 22:26
    Alice

    Encore merci !

    7
    Samedi 8 Septembre 2012 à 22:27
    Alice

    De rien. Je ne sais pas faire ça moi, je suis nulle avec un pinceau !

    8
    papouf 999
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:26
    papouf 999

    Oh, c'est beau!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :