• Réveil tout en douceur

    Après cette grande pause, je vais essayer de reprendre en douceur les rennes de mon blog.

    Je ne vous promets pas de jeux quotidiens pour le moment, bien que c'était essentiellement pour àa que j'avais créé ce blog, mais je vais essayer de reposter un peu et de répondre à tous les commentaires que j'ai laissé en suspend depuis la mi-mai.

    Moral et énergie ne reviennent pas très vite, il faut donc s'armer d'une grande patience...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 22:37
    Alice

    Merci beaucoup.

    2
    Tcathcath
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:39
    Tcathcath

    Bon retour sur ton blog Alice. Plein de bonne chose pour toi et la motivation.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :