• Rose en fimo

    J'ai réalisé une rose bleue en fimo.

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/fleur%20bleue%20fimo%20HJ.jpg

     

    J'ai fait des petites boules de pâte que j'ai aplaties, et je les ai assemblée en partant du coeur de la fleur et en tournant autour.

    J'utilisais cette technique quand je faisais des roses en pâte à sel, il y a... un quart de siècle !

    J'ai voulu voir ce que ça donnait en fimo.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 10:46
    mimi

    Superbe

    2
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 20:23
    SYLVIE ET LES PERLES

    dit donc t'es vachement douée et touche à tout toi !!!! tu sais tout faire avec tes dix doigts tu en aurais pas quelques uns a louer des fois ???? bonne soirée !!! bisous bisous

    3
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 21:03
    Alice

    Merci.

    4
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 21:05
    Alice

    Merci beaucoup. Je suis une touche à tout. J'aime bien tester !

    Mais il y a quand même des choses que je ne sais pas faire !

    Je ne sais ni coudre, ni tricoter, par exemple !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :