• Sapin et bonhommes de neige

    Pour le concours de décembre 2012 sur le forum 123 Perlamis, j'ai participé avec cette photo :

     

    sapin bonshommes concours 1212

     

    J'étais un peu à la bourre, je n'ai pas fait tout ce que j'ai voulu.

    A la fin du mois, j'ai enfin fait tout ce que je voulais, j'ai donc complété la photo et je m'en suis servie pour ma carte de voeux.

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/scenes/voeux%202013.jpg

     

    Le sapin est fait à partir du modèle Polly's beads 913

    Le grand bonhomme de neige est fait à partir du modèle Polly's beads 920.

    Le moyen bonhomme de neige est fait à partir du modèle Polly's beads 91. 

    Le petit bonhomme de neige est fait à partir du modèle Polly's beads916.

    Les étoiles est fait à partir du modèle Olaf 887. 

     

    Je présenterai ces réalisations plus en détail dans d'autres articles.

     

    Pour imiter la neige sur la deuxième photo, j'ai mis de la farine sur une feuille de papier pour donner de l'épaisseur, et j'ai recouvert de bicarbonate alimentaire pour donner la couleur blanche de la neige.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Janvier 2013 à 10:48
    peach

    C'est superbe! bravo!

    2
    Mardi 22 Janvier 2013 à 13:06
    sylvie jacquet

    très belle réalisation !!! tiens toi bien au chaud !!! et fait attention si tu dois te déplacer !!! bon pares midi !!! bisous bisous

    3
    Samedi 26 Janvier 2013 à 19:19
    Alice

    Merci beaucoup.

    4
    Samedi 26 Janvier 2013 à 19:26
    Alice

    Merci.

    Oh oui, je reste au chaud.

    Ca aide pour soigner le gros rhume déjà !

    Et ça évite de glisser !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :