• Sketch du 22 avril du blog KarmaScrap

    Jeudi 22 avril, le sketch de Karmascrap était celui-ci :

     

    Avr-22 karma

     

     Et voici ma carte :

     

      Alice-22avril

     

     Cette petite carte était très agréable à faire.

    J'ai trouvé un papier avec un motif qui me plaisait sur internet, et je l'ai retouché pour avoir le motif de la partie ronde de la carte.

    Le reste de la carte est aussi fait avec des papiers imprimés.

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Avril 2010 à 15:30
    mireille

    Trés jolie!!

    2
    Samedi 24 Avril 2010 à 16:48
    Alice

    Merci.

    3
    Lundi 26 Avril 2010 à 15:42
    Guylaine

    très jolie ta carte

    merci de participer!

    4
    Mardi 27 Avril 2010 à 04:30
    Lauretta (ladyPou)

    tres jolie..  toute en douceur.. merci de participer au challenge de Karma :)

    5
    Mardi 27 Avril 2010 à 18:29
    Alice

    Merci.

    C'est avec plaisir que je participe, quand je trouve le temps.

    6
    Mardi 27 Avril 2010 à 18:31
    Alice

    Merci.

    Je participe avec plaisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :