• Swap envoyé à Artiste-Girl pour le swap de Noël du forum 123 Perlamis

    Cette année, à l'occasion de Noël, un swap était organisé sur le forum 123 Perlamis.

     Il fallait réaliser une petite décoration de sapin ou une petite décoration pour mettre à côté du sapin.

    Petit est un mot qui ne doit pas faire partie de mon vocabulaire ! 

     

    Voilà le swap que j'ai réalisé pour ma swappée, Artiste-Girl.

     

     

     

     

     

    Un grand merci à Babette pour son aide pour l'ange, les idées lumineuse et le gros coup de main pour la réalisation de la boule (et d'avoir supporté mon sale caractère tétu aussi ), et la réalisation de cette belle photo.

    Eh oui, tout ça !

     

    Et puis d'abord, l'idée de la boule, elle n'était pas là au début ! C'est la faute à Carrefour et ses boules remplies de sachets de M&M's qui m'a donné cette idée complétement folle !

     

    Bien que très très très à la bourre, j'ai gardé mon idée jusqu'au bout, et j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce swap.

     

    Le sapin vient du livre Perles de rocaille - Arbres et arbustes.

    Les autres réalisations sont en tissage danois.

    Le père Noël et l'ange viennent du livret Les créas de Babette L0806.

    La ronde d'étoiles est copitée sur les créations de Poufon. 

    Les autres étoiles sont réalisées à partir de photos d'un site ayant fermé, Jacky's Danish Crafts, et des photos de Poufon

    Le bonhomme de neige vient du Broderi parlan 1993-29 et Panduro Hobby 790 146. 

     

    La carte est un sapin réalisé en iris folding, et je l'ai déjà présentée dans cet article.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Janvier 2011 à 21:13
    Mimi

    Trés jolis cadeaux bravo!! bisous

    2
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 00:09
    Alice

    Merci.

    3
    Lundi 10 Janvier 2011 à 21:21
    Alice

    Merci beaucoup.

    4
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 15:00
    Laeti

    ta swappée a été gatée ! c'est magnifique !

    5
    Jeudi 24 Février 2011 à 12:56
    Alice

    Merci.

    6
    christine
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:38
    christine

    Il est magnifique ton swap.

    Trés beaux cadeaux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :