• Tétine bleue

    En septembre dernier, un perlons ensemble était organisé sur le forum Passionément perles.

    Il y avait 3 couleurs, dont une qui était donnée, la couleur peau.

    Je n'ai pas réalisé ce perlage au moment du jeu, mais je lisait les consignes.

    Je me demandais ce que c'était, et soudain, j'ai eu une illumination, et j'ai trouvé !

    Il s'agissait d'une tétine.

     

    En décembre, je voulais envoyer un cadeau de naissance à Titoune, et j'ai enfin réalisé cette petite tétine.

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage/tetine%20bleue%20st0504.jpg

     

    Le modèle de cette tétine se trouve dans le livret Stenboden 0504.

    La tétine mesure environ 4 cm.

    Il faut une boule de ouate de 15 mm et du fil chenille pour la réaliser.

    C'est en fait un mélange de tissage danois et de tissage peyote. L'anneau est réalisé en peyote.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Février 2013 à 10:24
    SYLVIE ET LES PERLES

    elle est magnifique !! j'en avais fait une "énorme" et je l'ai vendu il y a 2 ans elle était en perles rayher de 2.6 mm la personne l'a mise en pendouille de rétroviseur !! c'est pas mal !!! bon samedi !! bisous bisous

    2
    Samedi 9 Février 2013 à 18:31
    mimi

    Superbe

    3
    Jeudi 21 Février 2013 à 22:20
    Alice

    Merci beaucoup.

    Je crois que celle là a été accrochée au sac à langer.

    4
    Jeudi 21 Février 2013 à 22:27
    Alice

    Merci.

    5
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:45
    Alice

    Merci et de rien !

    6
    Titoune
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:21
    Titoune

    Elle est magnifique, encore merci, je confirme elle est accrochée au sac à langer d'Antoine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :