• Tomate

    J'ai réalisé une tomate en tissage danois.

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage/tomate2%20els994008.jpg

     

    Le modèle vient du livret Elises 994008.

    Il faut une forme pomme de 4 cm en ouate pour réaliser cette tomate.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 10:44
    mimi

    Elle est superbe

    2
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 11:46
    sylvie jacquet

    sortons la mozzarella et attaquons la belle !!!!! non mais ça va pas qu'elles idées j'ai !!! elle est trop belle j'en avais fait une l'année dernière mais elle a quelques trous je pense que mes perles ne devaient pas toutes avoir la même taille !!!! belle journée et encore bravo pour cet ouvrage !!! bisous bisous

    3
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 11:40
    Alice

    Merci.

    4
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 11:43
    Alice

    Mercu beaucoup.

    Non, celle là, je ne la mangerai pas !

    Je vais même lui faire sa petite soeur, un jour...

     

    Pour moins voir les trous quand j'utilise des supports, il m'arrive de peindre le support dans la couleur dominante du perlage avant .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :