• Un petit verre...

    Un vieil homme avait apprécié son petit verre après le diner. Décidant d'en boire un autre, il inspecta son verre mais il ne se souvenait plus de ce qu'il contenait précédemment.

    Il dit au serveur :

    "Si c'était du cognac, je veux du porto et si c'était du porto, je veux du madère, et si c'était du madère, je veux du cognac. "

    Le serveur lui a apporté un verre de porto.

     

    Qu'avait bu le vieillard la première fois ?

     

     

    Donnez votre réponse en commentaire.

     

     

     

    Cathcath a donné la bonne réponse.

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2011 à 21:30
    SYLVIE ET LES PERLES

    un bon cognac. mon digestif favori. bisous

    2
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 11:11
    Alice

    C'est une bonne réponse ! Bravo !

    3
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 11:14
    Alice

    C'est la bonne réponse, mais tu n'es pas la première à la donner.

    Bravo quand même !

    4
    CathCath
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:34
    CathCath

    Je dirai du cognac.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :