• Un peu de respect pour ma planète !

    Un peu de respect pour ma planète !

    Je me suis toujours sentie concernée par les questions écologiques.

    Quand j'avais une quinzaine d'années, j'insistais pour qu'on trie les déchets à la maison et j'allais porter les papiers et les bouteilles en verre dans les containers de recyclage et j’emmenais mes petites soeurs.

    Depuis quelques années, je fabrique mes produits ménagers et mes produits cosmétiques.
    C'est venu petit à petit, ça s'est accéléré quand j'ai scanné mes produits cosmétiques avec l'application Quel cosmétic.

    Dans les semaines qui viennent, je vais mettre mes recettes sur ce blog (Je suis en train de tout mettre au propre et de préparer les articles).

    Je vais aussi partager quelques trucs ou infos utiles.

    Ces dernières semaines, j'ai cousu pas mal de sacs en tissu de tailles diverses pour remplacer les sacs plastiques.

    Petit à petit, je modifie mes habitudes pour produire moins de déchets.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :