• Vacances

    Aujourd'hui, je pars en vacances pour une dizaine de jours.

    Ca va me faire du bien...

     

    Je vais donc ralentir un peu le rythme des jeux et n'en mettre qu'un tous les 2 jours, histoire de vous mettre un peu en vacances aussi.

     

    Je vous répondrai à partir du 1er juin je pense.

     

    Amusez-vous bien.

    N'hésitez pas à revenir en arrière dans les jeux, certains n'ont toujours pas de bonne réponse...


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mai 2010 à 07:29
    Cécile

    Bonnes vacances Alice !

    Mais comment être sure que tu ne va pas rater mon 500ème commentair e? lol

    2
    Samedi 28 Août 2010 à 17:51
    Alice

    Merci.
    Et en plus, tu me donne la réponse à la question que je me posais, qui était : Mais à combien de commentaires j'ai promis un truc moi.
    J'avais peur d'avoir mis 250, car là, j'étais mal !
    Mais 500, c'est bon, on approche mais on n'y est pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :