• Yeux mobiles en PVC 2

    J'ai acheté des yeux mobiles en PVC, mais j'en ai bien trop !
    Je vous propose :
    1 paire de ronds 15 mm
    1 paire d'ovale 10 par 7 mm,
    1 paire d'ovale 15 par 11 mm
    2 paires de ronds 10 mm

    10Yeux
    La photo est presque à taille reelle.

    Je les échange avec plaisir.
    Si vous n'avez rien à m'échanger, je peux aussi les vendre.
    N'hésitez pas à me contacter.



  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Février 2012 à 12:41
    Alice

    Ok, par contre, il faut que je les retrouve ces yeux. J'ai déménagé entre temps, et comme je ne m'en sers que très rarement, je ne sais plus où ils sont !

    2
    racamounia
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:45
    racamounia

    Bonjour,ces yeux  me satisferont ,moi j'ai enormement de perles que je n'utilise pas  a echanger ,je peu vous poster des photos de ce que j'ai .

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :