• 1 mois déjà !

    Ca y est, mon blog fête déjà ses 1 mois.
    Que ça passe vite !
    Pour l'instant, je m'amuse bien.
    Bon, va falloir que je me remette au boulot pour vous proposer des jeux, car j'avais pris de l'avance, mais elle se réduit très vite !

    Comme je vois que le nombre de visiteurs augmente ainsi que le nombre de commentaires postés, et comme je suis en pleine période cartes, je vous propose un petit jeu :
    Pour l'instant, il y a eu 85 commentaires de postés sur mon blog.
    J'enverrai une carte à la personne qui postera le centième commentaire !
    Ben oui, c'est bien beau de faire des cartes, mais il faudrait peut-être que je les utilise après !

    Je vous préviens, je ne ferai pas ça à chaque pallier de 100 commentaires !
    Là, c'est juste pour fêter le démarrage en douceur de mon blog.

    Je contacterai la personne qui aura posté le 100e commentaire par mail pour avoir son adresse postale.
    Si cette personne ne répond pas dans les 7 jours, j'enverrai la carte à la personne qui aura posté le 101e commentaire, et ainsi de suite.

    Bonne chance.



    Eh bien voilà, le 100e commentaire a été posté !
    J'avoue que je ne pensais pas avoir autant de commentaires et de visiteurs en un mois.

    La grande gagnante est une sacrée chipie, Laeti.
    Je n'ai même pas besoin de demander une adresse postale, je crois bien que je l'ai déjà !



  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mars 2010 à 21:01
    mireille
    Bon anniversaire alice pour ton blog! bisous!
    2
    Dimanche 14 Mars 2010 à 21:46
    Cecile
    Sympa comme jeu !
    Que le meilleur gagne !
    3
    Lundi 15 Mars 2010 à 10:42
    Alice
    Merci !
    4
    Lundi 15 Mars 2010 à 10:45
    Alice
    Merci.
    Ca chauffe, ça chauffe...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :