• 1er skech d'avril du blog cartes & sketches

    J'ai participé au sketch de la 1ère quinzaine d'avril du blog cartesetsketches.

    Voilà le sketch qui était proposé :

     carteetsketches

     

    Et voilà ma carte :

     

    Alice avril1

     

     Une carte sachet avec un poisson en iris folding  du site CraftsUprint sur le dessus.

    Les algues sont faites avec des bandes de papier pliées.

    Evidemment, j'ai utilisé quelques perforatrices pour finir.

     

    J'ai attendu que la destinataire de cette carte la reçoive pour la montrer, car je sais qu'elle passe par ici...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Avril 2010 à 19:15
    mireille

    Superbe carte

    2
    Vendredi 16 Avril 2010 à 20:17
    Laeti

    waouw, elle est magnifique et tres colorée, j'adore !

    3
    Samedi 17 Avril 2010 à 01:32
    Alice

    Merci.

    4
    Samedi 17 Avril 2010 à 01:33
    Alice

    Merci pour le compliment.
    Et de rien. Un poisson sur fond bleu, ça n'avait pas 36 endroits où aller !

    5
    Samedi 17 Avril 2010 à 01:34
    Alice

    Merci.

    6
    cathcath
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:42
    cathcath

    Trop trop belle cette carte et en plus c'est moi qui ai eu le grand bonheur de la recevoir !!! Youpiiiiiiiiiiiiiii

    Merci ma triplette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :