• Atelier pour réaliser un dé sur le blog de Laure

    Laure nous propose un atelier pour réaliser un dé en perles sur son blog.

    Il y a eu il y a quelques temps un atelier pour réaliser une boite à secrets. Je l'ai découvert il y a peu de temps, et je viens de m'acheter le matériel pour la réaliser.

     

    Cette fois, je tente l'expérience et je m'inscris !

     

    Pour participer, il faut :

    1. s'inscrire à la newsletter de son blog pour avoir accès aux différents fichiers

    2. poster un commentaire dans l'article Atelier n° 4.

    3. relayer l'info avec l'image  ci dessous et placer le lien http://tutorielsperles.canalblog.com/. 

     

    http://storage.canalblog.com/48/17/858005/68382612_p.jpg

     

    Etape suivante ; Réaliser le dé !

     

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :