• Bonhomme de neige

    J'ai réalisé un petit bonhomme de neige.


     

    J'ai offert ce bonhomme de neige à  Laetie80 à l'occasion du swap de Noël du forum Bellescréas..

     

    Ce bonhomme de neige mesure 3 cm.

    Il faut une boule de 12 mm et un oeuf de 12 mm pour le réaliser.

    Le modèle se trouve dans les livrets Broderi parlan 1993-29 et Panduro Hobby 790 146.

     



  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Février 2013 à 10:24
    Etoile

    très mimi. bisous et bon dimanche

    2
    Dimanche 24 Février 2013 à 11:04
    SYLVIE ET LES PERLES

    mini riquiqui mais tout joli !!! c'est à peu près la taille qu'aurait eu le mien si j'en avais fait un en vrai avec la fine pellicule de neige tombée cette nuit chez nous !!! j'espère bien que cela va en rester là !!! ça commence à saouler !!! bon dimanche bisous bisous

    3
    Dimanche 24 Février 2013 à 11:28
    mimi

    Trop mignon bon dimanche

    4
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:47
    Alice

    Merci.

    5
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:49
    Alice

    Merci !

    Nous aussi on a eu de la neige, et il y a eu un bonhomme de neige assez gros qui a été fait sous mon balcon !

    Et il parait qu'il reneige demain ! Marre aussi là ! J'aurai bien gardé le printemps moi !

    6
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:49
    Alice

    Merci. Bon dimanche à toi aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :