• Boule en polystyrène de 3 cm de diamètre

    J'ai plusieurs boule en polystyrène 3 cm de diamètre.
    Je m'en sers, mais j'en ai vraiment beaucoup car j'avais acheté un gros lot. Je peux donc me séparer de quelques
    boules sans problème !

    boule poly
    J'échange donc avec plaisir.
    Si vous n'avez rien à m'échanger, je peux aussi en vendre.
    N'hésitez pas à me contacter.




  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mars 2010 à 21:09
    Alice
    Tu peux me contacter par mail.
    Il y a un lien pour ça sur le blog. Ce sera surement plus simple par mail. 
    As tu des choses à m'échanger, ou c'est pour un achat 
    2
    Mercredi 29 Février 2012 à 12:39
    Alice

    Si vous voulez, mais je n'utilise que des perles de rocailles de 2.5 mm de diamètre, et elles doivent être régulières.

    (je suis difficile ! Pour le tissage danois, il faut des perles de qualité europe)

    3
    racamounia
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:45
    racamounia

    Bonjour,ces boules me satisferont ,moi j'ai enormement de perles que je n'utilise pas  a echanger ,je peu vous poster des photos de ce que j'ai .

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :