• boules bougies

    J'ai réalisé une petite boule bougies

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage/boule%20bougie%204cm%20st8912.jpg

     

    Ca faisait longtemps que je voulais la faire celle là !

     

    Le modèle vient du livret Stenboden 8912.

    Il faut une boule de polystyrène de 4 cm.

     

    J'avais déjà réalisé sa grande soeur, du même livret, il y a quelques années.

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage/boule%20bougie%206%20st8912.jpg

     

    Pour la réaliser, il faut une boule de 6 cm de diamètre.

     

    Mon sapin était beau avec toutes ces belles boules !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Février 2013 à 10:26
    SYLVIE ET LES PERLES

    tu as raison elles sont super géniales à faire !!! je sais de quoi je parle !!! mais en couleurs flaschies !!! bon dimanche tiens toi bien au chaud !! big bisous

    2
    Samedi 9 Février 2013 à 15:36
    Alice

    Merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :