• Cadeaux de ma soeur Elsa - Episode 48

    Ma soeur m'a offert un cadeau pour la famille ALICE à mon anniversaire :
    Voilà la boite :


     



    Alors que tout le monde est encore en train de déguster les bons gâteaux, le facteur apporte un colis.
    Mme ALICE va voir ce que c'est.


    C'est un très gros colis, alors elle appelle son mari pour l'aider à ouvrir le colis. Mr ALICE prend un tabouret tellement le colis est gros.


    Mr ALICE ouvre le colis.


    Il y a un beau bouquet


    Et un gâteau


    Mme ALICE emmène le gâteau dans la cuisine pour l'ouvrir. Un petit coquin salive déjà à l'idée de manger un autre gâteau!



    Mr ALICE s'occupe du bouquet. Il le déballe et va le mettre sur le pallier.



    Une petite curieuse vient vérifier si le colis est bien vide.


    Tout le monde revient dans la salle et Mme ALICE coupe le gâteau.


    Discrètement, pendant que tout le monde déguste ce bon gâteau au chocolat, le chien disparait.


    Il va lui aussi vérifier qu'il n'y a plus rien dans le colis.


    Puis, il va dans la cuisine et trouve quelques miettes dans la boite du gâteau.


    Mme ALICE cherche le chien et découvre ses bétises


    Elle le retrouve dans la cuisine



  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:32
    tricotsdemelia

    C'est unee histoire rigolote. J'ai bien tout tes personnages et la décorations. Je trouve ça mignons et adorables. 

    2
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:57
    Alice

    Merci beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :