• Carte du sketch 118 de Véro2A

    Lundi 16 janvier 2012, le sketch 118 de Véro2A était celui ci :

     

    SKETCH118

     

    Et voilà ma carte :

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/Cartes/sketch118%20alice.jpg

     

    J'ai réalisé cette carte pour l'anniversaire de ma grande amie Cathcath.

     

    J'ai utilisé une bande de papier décopatch, que j'ai collé sur du papier blanc avant de la coller sur la carte.

    J'ai aussi pris du papier venant de feuilles de scrap, un tampon "Bon anniversaire", et une étoile et un hippocampe trouvés dans un kit de cartes qui vient surement de chez Lidl.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mars 2012 à 23:53
    SYLVIE ET LES PERLES

    magnifique aquarium !!! bonne journée. bisous bisous

    2
    Dimanche 8 Avril 2012 à 16:17
    Alice

    Merci. La carte a bien plu ! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :