• Carte du sketch 59 de Vero2A

    En ce moment, en plus de ma passion pour les perles de rocailles, je suis aussi dans les cartes.
    Et je suis en pleine découverte du monde des blogs et de toutes leurs merveilles.

    J'ai donc découvert les sketchs, et je m'y suis collée.
    J'espère avoir tout compris.




    Aujourd'hui, le sketch 59 de Véro2A était celui-ci :

    SKETCH59

    Et voici ma carte :

    sketch59 vero


    Je me suis amusée à faire une petite carte toute simple, avec 3 étoiles en origami, dont vous trouverez l'explication sur mon site, et une petite carte en 3D d'un kit Mylo and friends.




  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2010 à 22:23
    vero2A
    je te remercie pour ta participation , pour repondre à ton com oui tu dois me l'envoyer par mail à vero2acorse@hotmail .fr
    2
    Samedi 20 Février 2010 à 20:51
    Alice
    Merci, la photo a été envoyée, et reçue il me semble , mais à l'adresse qui est sur ton blog, qui est différente de celle que tu me donne ici.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :