• Carte du sketch 65 de Vero2A

    Vendredi 2 avril, le sketch 65 de Véro2A était celui-ci :

     

    sketch65

     

    Et voici ma carte :

     

    sketch65 Alice

     

    Dur dur de trouver l'inspiration !

    Et il y en avait des choses à mettre pour ce sketch.  

    Mais, à la dernière minute, j'ai finalement trouvé l'idée et le temps.

     

    J'ai fait chauffer mon imprimante pour imprimer le dessin de Sarah Kay et l'image du parchemin.

    J'ai utilisé un carton imprimé pour le fond de la carte.

    J'ai utilisé des morceaux de papier doré, mais ça ne rend pas sur la photo.

    J'ai découpé des fleurs dans du papier à motifs.

    Et bien sur, j'ai utilisé mes perforatrices.

     

    Et à peine finie, cette carte va rejoindre la maison d'une chipie qui adore les Sarah Kay à l'autre bout de la France !

    Je ne pense pas qu'elle passera par ici avant que le facteur ne passe chez elle, donc je la poste tout de suite.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Avril 2010 à 08:22
    Cécile

    Je devine déjà la destination de cette carte !

    Elle va être bien gâtée, la chipie !

    2
    Jeudi 8 Avril 2010 à 08:58
    Alice

    Ah bon, tu as deviné.

    T'es drôlement forte !

    3
    Jeudi 8 Avril 2010 à 09:44
    mireille

    Elle a bien de la chance de recevoir cette carte elle est trés jolie!! bravo!!bisous

    4
    Jeudi 8 Avril 2010 à 09:55
    vero2A

    ta carte est tres réussie merci pour ta participation et à demain

    pour un nouveau sketch

    bisous

    5
    Jeudi 8 Avril 2010 à 11:24
    vahiana

    coucou je te souhaite la bienvenue dans ma communauté je t invite a allez voir les copinautes ainsi qu a mettre des articles dans la communauté

    a+ vero bonne journée

    6
    Jeudi 8 Avril 2010 à 16:16
    Alice

    Merci.

    7
    Jeudi 8 Avril 2010 à 16:17
    Alice

    Merci.

    En attendant, je vais essayer de me coller à un sketch d'un autre site.

    Je vais faire des jamoux sinon !

    8
    Jeudi 8 Avril 2010 à 16:18
    Alice

    Merci.

    Je viens de mettre des articles dans la communauté.

    J'irai faire un tout chez les copinautes dès que j'aurai 5 minutes !

    9
    Jeudi 8 Avril 2010 à 16:23
    Alice

    Merci !

    J'espère que le facteur va se dépêcher maintenant.
    On sait jamais, quelquefois qu'il lui vienne l'idée de passer par ici !

    10
    Mardi 20 Avril 2010 à 12:54
    Laeti

    oh la la, j'avais loupé cette merveille ! elle est magnifique !

    11
    Mardi 20 Avril 2010 à 21:32
    Alice

    Merci.

    12
    cathcath
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:42
    cathcath

    Wahouuuuuuuuuuuuuuuu !!!! quelle est belle ta carte !!! Je connais une chipie qui va être agréablement surprise.

    Superbe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :