• Carte du sketch 8 de Véro2A

    Vendredi 14 novembre 2008, le sketch 8 de Véro2A était celui ci :

     

    SKETCH-8

     

     

    Et voilà la carte que je viens de réaliser :

     

     

    Quand j'ai préparé mes cartons pour déménager, je suis tombée sur un livre de cartes à découper où il n'en restait plus qu'une.Il s'agit du livre "cartes en 3D".

    Au lieu de mettre le livre dans le carton, j'ai découpé et assemblé la dernière carte.

    Mais elle trainait depuis plus de 2 mois dans une pochette...

    Je suis retombée dessus aujourd'hui, et j'ai fait cette carte !

    J'ai juste eu à découper 2 papiers et à utiliser une perforatrice !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juillet 2011 à 19:18
    Mimi

    Elle est superbe

    2
    Lundi 18 Juillet 2011 à 21:07
    SYLVIE ET LES PERLES

    il n'est jamais trop tard car elle est très belle. bonne soirée. bisous

    3
    Mardi 19 Juillet 2011 à 01:16
    Alice

    Merci.

    4
    Mardi 19 Juillet 2011 à 01:16
    Alice

    Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :