• Carte du sketch 97 de Véro2A

    Mercredi 2 février 2011, le sketch 97 de Véro2A était celui ci :

    SKETCH97

     

    Et voilà ma carte :

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/Cartes/sketch97%20Alice.jpg 

    Je pensais avoir déjà montré cette carte, car elle n'est pas jeune, mais je me rends compte que je l'ai oublié !

    Ca fait pas de mal de ranger de temps en temps !

     

    La fleur est réalisée à l'aide d'une plaque d'embossage posée sur du papier adhésif double face, où j'ai saupoudré du sable coloré.

    Le coeur est fait avec une perforatrice, et collé avec des coussins adhésifs 3D.

     

    J'ai envoyé cette carte à une amie pour son anniversaire.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2012 à 11:04
    SYLVIE ET LES PERLES

    très jolie ce coeur en fleur !!!! bonne journée. bisous bisous

    2
    Dimanche 29 Avril 2012 à 22:56
    Alice

    Merci beaucoup. Bisous.

    3
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:20

    une carte tout en douceur, c'est joli.

    4
    Lundi 30 Avril 2012 à 23:55
    Alice

    Merci beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :