• Carte maison de jardin

    Le printemps est là, le soleil s'installe.

    C'est l'heure de se remettre au jardinage.

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/Cartes/carte%20cababe%20jardin.jpg

     

    Cette carte est réalisée avec des serviettes en papier.

    On ne le voit pas bien sur la photo, mais elle est en 3D.

     

    Pour découper plus facilement les serviettes et pour que les couleurs ressortent bien, même sur du papier foncé, je les ai d'abord collé sur du papier blanc. Une fois que sec, j'ai découpé précisemment les contours.

    J'avais plusieurs fois le même motif, donc je l'ai découpé en enlevant des éléments au fur et à mesure.

    Et j'ai utilisé des petits blocs de mousse adhésifs double face pour coller les différents éléments.

     

    Vous truverez les explications pour réaliser cette carte sur mon site.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2012 à 10:37
    Mimi

    J'aime beaucoup elle est superbe

    2
    Mardi 24 Avril 2012 à 20:11
    sylvie jacquet

    très belle réalisation !!! j'en ai fait un peu moi aussi il m'en reste encore à faire d'ailleurs. bonne soirée. bizzzzzzzzz

    3
    Jeudi 26 Avril 2012 à 21:41
    Laeti

    j'adore ta carte !

    4
    Vendredi 27 Avril 2012 à 15:01
    Alice

    Merci beaucoup.

    5
    Vendredi 27 Avril 2012 à 15:10
    Alice

    Merci beaucoup.

    Bisous.

    6
    Vendredi 27 Avril 2012 à 15:17
    Alice

    Merci. Je l'aime bien aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :