• Carte pop up parapluie

    A l'occasion de l'anniversaire d'une amie, Zouzouroc, je lui ai fait et envoyé une carte d'anniversaire.

    La voilà fermée :
    carte parapluie1 popup cards
    Puis ouverte :
    carte parapluie ouv1 popup cards

    C'est une carte pop up, réalisée à l'aide du livre Pop up cards
    Je me suis bien amusée à la faire, j'ai utilisé de la peinture 3D pour les ficelles, des perforatrices, du papier avec des motifs différents pour les cadeaux, et du papier de soie pour le bas de la carte. 
    Cette carte est très agréable à réalisée. 



  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mars 2010 à 17:55
    mamie loulou
    coucou,merci de ta visite, tres jolie carte, il y a beaucoup d' artistes sur les blogs, bravo bonne soirée
    2
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:32
    Alice
    De rien pour la visite. Je commence à prendre goût à me promener de blog en blog.
    Merci pour les compliments sur mes cartes.
    3
    Dimanche 14 Mars 2010 à 20:53
    mireille
    Elle est trop belle cette carte tu es trés douée! bises
    4
    Dimanche 14 Mars 2010 à 21:48
    Cecile
    Très jolie !
    5
    Lundi 15 Mars 2010 à 10:42
    Alice
    Merci.
    6
    Lundi 15 Mars 2010 à 10:45
    Alice
    Merci/
    7
    Lundi 15 Mars 2010 à 11:40
    Laeti
    elle est vraiment sympa cette carte ! bravo !
    8
    Lundi 15 Mars 2010 à 11:52
    Alice
    Merci.
    Oh la la, ça sent la course à la carte ça, j'ai jamais vu autant de commentaires d'un coup sur mon blog !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :