• Chaise en carton

    J'ai réalisé une chaise à l'échelle 1/24e.

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/chaise%20mini1.jpg

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/chaise%20mini2.jpg

     

    Pour réaliser cette chaise, il m'a fallu du carton épais, un crayon, un bon cutter, du kraft, de la colle et de la peinture.

    J'ai tracé puis découpé le dos de la chaise, l'assise et les pieds de devant.

    J'ai découpé à l'aide d'un petit cutter bien pointu et coupant.

    Ensuite, j'ai protégé toutes mes arêtes à l'aide de petites bandes de papier kraft.

    J'ai collé ma chaise, je l'ai laissé séché et je l'ai peinte.

     

    J'ai du boulot en perspective si je veux réaliser tous les meubles d'une maison de poupées de cette façon !

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 10:42
    mimi

    Superbe

    2
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 11:12
    peach

    Elle est très jolie :)

    3
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 13:07
    SYLVIE ET LES PERLES

    elle est vraiment superbe très jolie et très belle idée !!!! si tu veux faire la maison de poupée a cette même échelle il te faudra aussi beaucoup de place ...... bonne journée. bisous bisous

    4
    Samedi 10 Novembre 2012 à 17:38
    Alice

    Merci.

    5
    Samedi 10 Novembre 2012 à 17:38
    Alice

    Merci.

    6
    Samedi 10 Novembre 2012 à 17:39
    Alice

    Merci.

    Non, non, c'est même un tout petit peu plus petit que ma maison de poupées que je meuble en perles.

    7
    Samedi 10 Novembre 2012 à 17:39
    Alice

    Merci.

    8
    Samedi 10 Novembre 2012 à 20:39
    vivi

    coucou elle est très joli cette petite chaise en carton bravo 

    Oui tu as du boulot mais le rendu est super!!

    Bises

    9
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 00:51
    Alice

    Merci beaucoup.

    10
    Lundi 12 Novembre 2012 à 17:45
    Alice

    Merci.

    Je n'ai ni enfants, ni petits enfants, mais ça ne m'empêche pas de faire et meubler des maisons de poupées !

     

    11
    Mardi 13 Novembre 2012 à 08:29
    Ludo

    et bien je dois dire que c'est pas si mal, ça donne des idées.  est-ce que tu as fabriqué d'autres éléments de la même façon ?

    12
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 09:51
    Alice

    Merci.

    Non, pour l'instant, c'est le premier et le seul.

    Le temps me manque pour faire tout ce que je voudrais !

    13
    cathcath
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:24
    cathcath

    Elle est adorable cette petite chaise.

    14
    Béa de Belgique
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:24
    Béa de Belgique

    J"ai tjs rêvé (d'avoir) de faire une maison de poupée mais je n'ai qu'un petit fils!!!

    Trop bien, j'adore!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :