• Challenge Demintampons et sketch 100 de Véro2a

    Vendredi 11 mars 2011, le sketch 100 de Véro2A était celui ci :

    SKETCH100

     

    Ce sketch est aussi sur le blog denim tampons pour le challenge du 16 au 31 mars 2011.

     

    J'ai donc particité à ces 2 sketches, et pour l'occasion, j'ai réalisé 2 cartes.  

    J'ai eu du mal à m'y mettre, mais une fois lancée, je ne m'arrête plus !

     

    sketch100 Alice1 

    Sketch100 Alice2 

    Comme souvent, j'ai sorti mes perforatrices !

    Et pour le petit rectangle de couleur, on ne voit pas bien sur les photos, mais j'ai passé de la craie sur une feuille posée sur une plaque où il y a des motifs en relier.

    Le papillon de la 1ère carte et la poule de la 2e carte sont collés avec des carrés adhésifs 3D.

     

    Et je voulais vraiment participer au 100e sketch du blog de Véro2A.

    C'est le 1er blog de sketches sur lequel je suis tombée lorsque j'ai commencé à faire un peu plus de cartes et à les partager sur mon blog.

    Et même si je ne participe que de façon très épisodique ces derniers temps, j'aime beaucoup les sketches proposés sur ce blog.  

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2011 à 19:11
    Guena

    Elles sont très belles tes cartes Alice j'aime beaucoup.

    2
    Dimanche 27 Mars 2011 à 21:23
    Alice

    Merci.

    3
    Jeudi 31 Mars 2011 à 21:01
    Alice

    Merci beaucoup.

    4
    Vendredi 8 Avril 2011 à 23:22
    Alice

    Merci.

    5
    Laetitia
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:37
    Laetitia

    sketch encore tres reussi comme toujours !

    6
    turcry
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:37
    turcry

    Il est magnifique ton sketches.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :