• Donald et Daisy en perles

    J'ai réalisé Donald et Daisy en perles.

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage%20persos/donald%20daisy.jpg

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage%20persos/donald.jpg

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage%20persos/daisy.jpg

     

    J'ai offert ces petits canards à une petite fille pour son anniversaire.

    On allait à Disneyland le jour de son anniversaire, alors je voulais marquer le coup avec un cadeau d'actualité !

     

    Le modèle est une création personnelle d'une amie, Zouzouroc.

     

    Chaque canard mesure 5 cm.

    Il faut une poupée cône en ouate e 4.5 cm pour chaque perlage.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 15:44
    sylvie jacquet

    ils sont superbes !!!! elle les as bien réussi !!! bravo à vos deux talents !!! bisous bisous

    2
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 20:08
    mimi

    Je les adore toujours autant ,

    3
    Lundi 17 Décembre 2012 à 11:43
    peach

    ils sont trop mignon   Bravo!

    4
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 18:13
    Alice

    Merci.

    5
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 18:14
    Alice

    Merci.

    6
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 18:14
    Alice

    Merci.

    7
    sylviedu56
    Jeudi 22 Février 2018 à 22:52

    bonjour 

    j adore daisy et donald pouvez vous me dire ou je peux trouver le modeleje le recherche depuis plus d un an et pas moyen de le trouver merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :