• Etiquettes de Noël 2011

    Voilà mes étiquettes cadeaux, cru 2011 !

     

    La première série : http://paysalice.free.fr//Albums/brico/etiquettes%20noel2011.jpg
    Je ne me suis pas trop foulée.

    J'ai pris des kits de déco achetés chez Lidl en octobre je crois. J'ai juste fait du collage !

     

    Et il m'en fallait d'autres.

    J'ai fait des minis cadeaux cette année, mais même pour un mini cadeu, il faut une étiquette.

    Alors voilà la deuxième série :

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/etiquettes%202011%202.jpg

     

    J'ai repris mes perforatrices, et je me suis amusée à perforer du carton ondulé.

    J'ai bien cru que ma perforatrice allait y rester !

     

    Bon, il y a une étiquette où je n'ai pas mis de nom.

    Ca ne sert à rien, le destinataire du cadeau ne sait ps lire. Mais bon, il ne comprend pas non plus ce que veut dire le dessin ! J'aurai du mettre des bouts de croquettes ou de fromage sur le paquet pour l'aider peut-être !

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Février 2012 à 15:45
    Mimi

    C'est super

    2
    Lundi 13 Février 2012 à 19:07
    Alice

    Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :