• Etui à lunettes marron

    Lors de mon 6e cours de cartonnage, j'ai réalisé un étui à lunettes.

     

    Le voilà fermé.

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/etui%20lunettes%20marron%20ferme.JPG

     

    Et ouvert, pour y ranger une paire de lunettes !

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/etui%20lunettes%20marron%20ouvert.JPG

     

    Les lunettes ne pourront pas se sauver, l'étui est fermé avec un aimant, collé sous le skivertex.

     

    J'ai acheté mes aimants dans un petit magasin à Paris, rue des 3 couronnes. Les personnes sont d'une extrème gentillesse. J'y retournerai !

     

    Cet étui m'a permis de réviser le recouvrement d'un plat et d'un volume. Ce n'était pas du luxe ! Mais ça y est, je crois que cette fois, c'st rentré.

    Je vais vite en refaire un pour vérifier !

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mai 2012 à 10:02
    Mimi

    Magnifique étui bravo! tu es très douée dans le cartonnage

    2
    Mardi 22 Mai 2012 à 20:31
    les perles de Sylvia

    il est superbe ton étui a lunettes , quel talent !!

    3
    Mardi 22 Mai 2012 à 21:11
    Alice

    Merci beaucoup.

    Quand je garde mes 10 doigts, on va dire que je me débrouille, mais je bidouille beaucoup !

    4
    Mardi 22 Mai 2012 à 21:11
    Alice

    Merci beaucoup !

    5
    Mardi 22 Mai 2012 à 21:12
    Alice

    Merci beaucoup. Je n'invente rien, je fais juste ce qu'on me dit !

    6
    iza
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:28
    iza

    bravo tu cartonnes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :