• Groupe de musiciens

    Pour le jeu du mois de l'été 2012 sur le forum 1 2 3 Perlamis, il fallait faire des réalisations sur le thème de la musique.

     

    Pour ma participation avec des anciennes réalisations, j'aichoisi mon groupe de musiciens.

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage/orchestre2.jpg

     

    Et un couple mis en scène vu de plus près

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage/musiciens%20grelot%20bleu.jpg

     

    J'ai offert des petites scénettes lors d'une rencontre de perleuses il y a 4 ans.

    Et j'en ai refait de temps en temps.

     

    Les musiciens sont une adaptation du stenboden 9716.

    Ils mesurent 5 cm de haut, et il faut une boule de 15 mm pour mettre dans la tête ou une poupée cône de 4.5 cm.

     

    Les instruments de musique viennent du stenboden 9716.

    Le magnet note de musique a été créé par Zouzouroc.

     

    L'aiment est mis sur une plaque magnétique, que j'ai collé sur un morceau de pâte à modeler qui durcit  l'air. Dans ce bloc, j'ai caché mon fil de fer. Sur l'autre extrémité du fil de fer, j'ai mis des grosses perles en bois, et j'ai collé le tout sur un rondin de bois.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Août 2012 à 20:40
    sylvie jacquet

    très bel orchestre. !!!! bonne soirée. bisous bisous

    2
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:18
    le loisir de créer

    sublime un grand bravo

    3
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:09
    Alice

    Merci beaucoup.

    4
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:09
    Alice

    Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :