• Jeu d'hiver

    cadeau

     

    Comme promis, voilà un nouveau jeu pour gagner un petit perlage et une carte.

    neige danse

     

    Cette fois, ce sera sur le thème de l'hiver.

    bonhomme-de-neige-noel

     

    Pour participer, c'est simple.

    Il suffit de :

    • Poster un commentaire dans cet article pour indiquer que vous souhaitez participer, en remplissant les champs mail et adresse de votre blog.
    • Relayer l'information sur votre blog, en mettant un lien vers cet article. 

    J'attribuerai un numéro à chaqque inscrit, pour le tirage au sort.

     

    Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 31 janvier à minuit.

    Je ferai le tirage au sort début février.

    J'aviserai le gagnant par mail pour avoir son adresse.

    Si je n'ai pas de réponse au bout d'une semaine, je referai un tirage au sort.

    J'enverrai le cadeau à la gagnante début mars.

    Et j'essaierai de respecter les dates que je donne cette fois ! 

    neige lumiere

     

    Je vous propose une chance supplémentaire, et donc un 2e numéro pour le tirage au sort :

    Pour celà, il suffit d'aller sur la page Facebook du Pays merveiilleux d'Alice, et de cliquer sur J'aime (colonne de gauche).

    Bon, je sais, ya pas grand chose sur ma page Facebook, mais ça va venir...

    Si vous êtes déjà fan de ma page, dites le moi en commentaire et je vous donnerai aussi votre 2e numéro pour une chance supplémentaire.

     

    Bonne chance à tous !

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2011 à 11:32
    claire

    J'y participe ma belle !!

    Bisous

    2
    Lundi 19 Décembre 2011 à 13:14
    SIAMOISE

    moi aussi je participe,bisous

    3
    Lundi 19 Décembre 2011 à 17:25
    Alice

    C'est noté.

    Bonne chance.

    4
    Lundi 19 Décembre 2011 à 17:25
    Alice

    Bonne chance.

    Bisous.

    5
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:33
    Alice

    C'est noté ma triplette. Bonne chance.

    6
    Mardi 27 Décembre 2011 à 11:36
    Bunny

    Coucou Alice,

    Je participe également.  Je relais l'informationsur mon site dans l'après-midi.

    Bisous

     

    7
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 18:50
    Peach

    Je participe avec plaisir :) biz

    8
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 00:40
    Alice

    Merci. C'est noté. Bonne chance !

    9
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 00:42
    Alice

    Merci. C'est noté. Bonne chance à toi !

    10
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:38
    sophie

    Peu tu m'inscrire s'il te plait. Bizz

    11
    Lundi 16 Janvier 2012 à 11:41
    Alice

    Bien sur.

    Bonne chance !

    12
    CathCath
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:33
    CathCath

    Bien sur, comme d'habitude, je participe. Noël est toujours une période féérique, même si mes enfants sont maintenant grand et ne croient plus au Père Noël.
    Joyeux Noël ma triplette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :