• L'aggrandissement - Episode 27

    La maison de la famille ALICE est bien remplie, et il manque encore beaucoup de choses.

    La famille commence à être à l'étroit, surtout dans la chambre.

     

    Mr et Mme ALICE décident donc de faire construire une pièce de plus. 

    Ils ont donc fait appel à un architecte pour leur faire un agrandissement.
    Voilà les premières photos de l'agrandissement.





    Je voulais prendre en photo les plans de l'architecte, mais je n'ai pas retrouvé la feuille.

    Voilà l'agrandissement qui se monte et s'habille peu à peu.



    Voilà l'agrandissement mis en place.

    L'agrandissement de près


    Vue d'ensemble:



    Une petite vue d'ensemble avec l'agrandissement meublé

    Et l'agrandissement de plus près


    Voilà la trappe du grenier de plus près.
    Je l'ai faite en pâte fimo, mais je pense que je referai autre chose quand j'aurai une meilleure idée.

     

     



  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 16:59

    Monsieur et Madame Alice vont ils agrandir aussi leur famille?????????? très ingénieux cette maison. Je suis curieuse de voir la suite des installations.

    2
    Samedi 10 Novembre 2012 à 16:45
    Alice

    La famille est déjà bien grande je trouve ! Après, il va leur falloir un chateau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :